Orthopédie Robert | Ortholaser CFAO
Nous pouvons désormais concevoir et fabriquer des appareillages orthopédiques à partir d'un ordinateur, d'un scanner au laser, d'un logiciel de modelage pour les moules fabriqués par une fraiseuse informatisée.
ortholaser, CFAO, scanner,
3688
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-3688,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,

PRODUITS & PRESTATIONS

ORTHOLASER CFAO

Catégorie : Ortholaser CFAO

Infos

Par cette récente acquisition au sein de l’entreprise, nous entrons dans une nouvelle ère de fabrication de moyens auxiliaires par la technologie de la CFAO. Nous pouvons désormais concevoir et fabriquer des appareillages orthopédiques à partir d’un ordinateur, d’un scanner au laser, d’un logiciel de modelage pour les moules fabriqués par une fraiseuse informatisée.

Parmi les avantages indéniables, nous relevons la rapidité, la précision et surtout les prises d’empreintes complètement indolore puisqu’un simple rayon laser effleure le patient. La satisfaction du patient n’en est que plus renforcée ce qui est essentiel pour nous.

Les corrections en 3D sont mesurables, simulables et reproductible à souhait. Toutes les corrections sont archivées pour l’historique.

Les applications sont multiples, depuis entre autre une simple orthèse de jambe, aux prothèses compliquées, casques sur mesure, corsets et corsets-sièges (coques d’assises sur mesure) et d’autre applications spécifiques. Les corrections sont basées sur l’importation de radios et photos numérisées.